Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
4 juin 2014

Manque de temps

Le printemps est toujours une période où on a envie de sortir, de partir, de s'aérer, de lézarder, de ne rien faire ...

Je suis donc comme qui dirait, dans une période "sans" : sans écriture et sans créativité.

Pour ce qui est des articles sur mon blog, j'essayais d'écrire le mercredi, samedi et dimanche. Je pense que pour les semaines à venir, il ne faudra plus compter que sur un article par semaine (ou peut être deux si je suis inspirée et si j'ai le temps).

Pour ce qui est des créations, je ne laisse pas tomber mais je dois avouer que créer des bijoux qui restent en stock des mois dans mes boîtes, ça me démotive un peu. Peut-être que je vais modifier ma façon de travailler à la rentrée : ne créer qu'à la demande ? que du sur mesure ? A voir.

Et pour couronner le tout, ma mission avant l'été est de mettre à jour mes albums photos ; je dois faire mes albums été 2013 et année 2013 et ce n'est pas une mince affaire ! Je consacre donc tout mon temps libre (ou presque) à celà afin de tenir mon timing.

Ceci étant dit, j'ai quand même maintenant un petit quelque chose à vous montrer. Même si je ne crée pas trop en ce moment, j'en fais quand même encore un peu (mais à la demande !).

Vous vous rappelez de ce collier (ici) ?

sautoir lin et chbre à air 1

C'est mon amie Marie qui l'avait acheté. Et Marie, allias Mme M. est une fan de parure ; elle m'a donc demandé de lui faire une petite paire de boucles d'oreilles pour aller avec.
Vu ce collier imposant, il fallait des boucles plutôt petites, pas trop grosses, pas trop longues. Je lui ai donc fait ceci :

DSC06501

DSC06515

DSC06514

parure cordelette et chbre à air

Livraison effectuée ce matin à une heureuse cliente !

A bientôt.

 Marie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont superbes! Madame M. A le droit d'etre ravie, elle a une superbe parure!<br /> <br /> Profite bien de ton temps, je surveillerais la sortie de tes articles. Bisous
Répondre
M
Et oui, madame M est ravie..........<br /> <br /> De grosses bises<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité