Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
12 octobre 2014

Petit déjeuner gourmand

Samedi matin, c'était petit déjeuner "comfort food", c'est à dire ... pancakes !

J'ai dans mes divers livres sans gluten, des recettes de pancakes. Le résultat est toujours bon, mais je n'ai pas encore trouvé la recette qui nous fasse dire "wahou".

C'est donc tout naturellement que j'en ai testé encore une nouvelle. C'est sur un nouveau blog sans gluten que j'ai trouvé LA recette que vous pouvez retrouver ici.

Les 3 premiers pancakes n'étaient pas top. Il était dit sur la recette de faire cuire "à sec". Et bien on peut dire que c'était bien à sec ! et en plus un peu en miettes.

J'ai donc mis un peu d'huile d'olive pour les fournées suivantes, et là .... c'était topissime : moelleux, avec du goût et ça ne s'émiettait pas.

C'est sans conteste cette recette qui nous a fait dire le "wahou" tant attendu.

DSC08009

Avec la pâte à tartiner, c'était divin.

DSC08010

Et avec la confiture de cerises maison, c'était sublime (le jus s'infiltrait dans le pancake, et hmmmmmmm).

DSC08011

 

Je devrais en faire plus souvent de ces petites choses.

Et vous, vous en faites de temps en temps des pancakes ?

 Marie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hummmm! Ca a l'air super mega bon! Je m'en vais essayer mais sans lait de coco parce que ce n'est pas terrible pour la santé. Je sens que l'on va se régaler! Merci et bisous
Répondre
Publicité