Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
14 novembre 2018

Des créoles pour vos oreilles ?

Je ne m'arrête plus !

Alors que ce week-end ma petite famille m'attendait pour un moment tous ensemble devant la télé, j'ai eu envie de faire des bijoux. Et quand j'ai envie, il faut que j'assouvisse ! bon et en plus, je n'ai rien raté d'extraordinaire à la télé ... juste un moment tous les 5 serrés sur le canapé, ce qui est plutôt rare. Mais je suis allé les rejoindre quand même avec une petite heure de retard.

Par contre, qu'est ce que j'ai bien fait de rester dans mon atelier ! J'ai eu envie d'essayer quelque chose de nouveau. Des créoles ... jusque là rien de nouveau .... en chambre à air .... toujours rien de nouveau me direz-vous ... Ce qui est nouveau c'est la façon de faire. Voyez vous même. Moi je les adore !

20181111_12160220181111_121357

20181111_12153820181111_121257

Et j'ai également modifié une paire qui ne me convenait plus.

DSC04349
                                      AVANT

20181111_121422
                                     APRES

N'oubliez pas que mes créations seront en vente au Bar à Créations à Bourg à partir de demain et jusqu'au 24 décembre, au marché artisanal "made in Plateau Bourg" le samedi 24 novembre, que vous pouvez  acheter des créations en passant en direct par moi, que vous avez ma boutique Un grand marché qui a également plein de belles choses et que si vous ne vous y prenez pas trop tard, je peux aussi faire des créations sur mesure. Ah et aussi, pour voir les dernières créations qui ne sont pas sur Un grand marché, regardez dans les albums à droite .... il y a absolument tout. Et ben, si avez tout ça vous dites encore que c'est trop compliqué de trouver mes créations !

Noël approche, n'attendez pas le dernier moment pour faire vos cadeaux.

Et comme tous les ans, pour vos cadeaux, je ne peux que vous encourager à délaisser les grands groupes "made in China" et à vous tourner vers des petits artisans "made in France".

 

Marie

 


N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (en haut à gauche) pour partager mes aventures tous les mercredis.
Vous pouvez également liker ma page FB les p'tits bijoux de marie qui est plus spécifiquement dédiée à mes créations et faire un tour sur ma boutique ETSY ou sur ma boutique Un Grand Marché pour trouver des bijoux uniques, originaux et à petits prix.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité