Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
6 janvier 2021

Adieu 2020 .... bonjour 2021

bonne-annee-2021-avec-feu-dartifice_tumb

Nous n'oublierons pas cette année 2020 car comme tout mauvais souvenir,
on doit vivre avec et accepter que ça fait partie de notre chemin de vie.

Par contre, on peut ne plus regarder en arrière mais regarder droit devant et faire en sorte que 2021 ne ressemble pas à 2020, faire en sorte que 2021 nous fasse sourire, nous fasse rire, nous fasse aimer, nous fasse embrasser la vie et les êtres chers, nous fasse sortir, boire, danser, revoir nos amis .....

VIVRE tout simplement

Et moi je veux juste vivre pleinement ma vie et ne pas gâcher une année de plus.
Car ces années filent à une allure de dingue (2021 étant un grand cru pour moi).

Je vous souhaite à toutes et tous une merveilleuse année 2021.
Que celle-ci vous soit douce et chaleureuse, remplie d'amour et de bonheurs.

Mais 2021 sera surtout ce que vous en ferez.
N'attendons pas les autres pour être heureux. Nous avons notre bonheur entre les mains.

 

 Marie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité