Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
23 mars 2012

Les ptits papiers

Les perles en papier : le retour

Je sais que je l'ai déjà dit, mais j'adore les perles en papier : les fabriquer, les monter en bijoux, les porter ...

J'avais fabriqué depuis quelque temps déjà des perles dans les roses et des perles dans les bleus. Je les avais montées en colliers, mais très simplement. Cette semaine, j'ai tout défait et tout refait (faire et défaire ...). 

Nous avons donc maintenant le petit ras du cou rose et le collier un peu plus long, assymétrique bleu.

Et puis il y a les petites nouvelles : jusqu'à maintenant je n'avais utilisé que des pages en couleur pour fabriquer mes perles mais j'avais très envie d'utiliser des pages avec écriture pour voir un peu ce que cela pouvait donner. C'est chose faite : mon collier "trop de blabla" est né. Je l'adooore ! Il a tout pour plaire : fin, léger, blanc et noir, original ...

Collier_papier_blanc

L'album photo des colliers est à jour, n'hésitez pas à aller vous balader dedans. 

Ma ptite boutique aussi est à jour : Les-ptits-bijoux-de-marie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité