Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
19 octobre 2012

Dernière trouvaille

Ca y est, je l'ai !

Quoi ?

Ma bague double doigts !

Vous connaissez maintenant mon attirance pour les bagues un peu ... différentes. Vous ne serez donc pas surpris par celle-ci :

 double bague

Je cherchais une bague comme ça depuis très longtemps, mais ne trouvais rien sur les sites français. Il a fallu que je me fournisse sur un site étranger.

La première est donc en cuir framboise et strass. Pour la deuxième, je ne sais pas encore ce que je vais en faire : une autre pour moi ou tenter de trouver une fan de bizzareries comme moi qui serait intéressée !

A suivre.

N'oubliez pas que c'est sur ALM Les p'tits bijoux de Marie  que vous trouvez toutes mes créations à la vente. Je peux aussi faire du "sur mesure" si c'est dans mes cordes. N'hésitez pas à m'en parler et on avisera.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité