Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
27 septembre 2014

Chambre à air

Je ne vais pas en écrire bien long aujourd'hui. Par contre, je vais vous montrer quelques photos de mes dernières créations en chambre à air.

Des BO, un collier, une bague pour une parure, une bague pour Hortense ... faites votre choix.

Bague chbre à air

Bague chbre à air 6

Bague chbre à air 3

collier 3

collier 1

collier

collier 6

parure chbre à air 2

parure chbre à air

Pour la petite anecdote, Hortense et moi avons eu la même idée de bague ;
le collier nous a donné la même inspiration !
bague H 1

bague H

BO chbre à air blanche 2

BO chbre à air blanche 4

BO chbre à air violette 3

BO chbre à air violette 5

Vous pourrez retrouver ces créations dans ma boutique dans les jours à venir

Les p'tits bijoux de Marie

 sauf cette paire de BO qui est la mienne
mes BO

mes BO 1
et pour la petite anecdote (supplémentaire), j'ai en fait ce grand crochet et je passe dessus
mes pendentifs au gré de mes envies :
du jaune, des plumes, de la chambre à air, des perles en couleur ....
j'ai des pendentifs plein ma boîte, mais un seul crochet.

 

Marie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rhooooo! J'admirai ton travail tout en me disant que mes préférées c'étaient les pendentifs noirs et blancs quand j'arrive au bout de l'article pour apprendre que ce sont les tiens! ;-) Super beaux comme d'hab! Bisous
Répondre
M
J'adore................................et je suis ravie que tu continues à fabriquer de belle choses.<br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité