Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
19 avril 2015

Avant de pêter un câble

Avec tous les appareils électroniques que nous avons à la maison, MP3, appareil photo comme ci, appareil photo comme ça, tablette, téléphones ... nous avons moults câbles qui trainent. Et je ne sais pas vous, mais moi le rangement des câbles ça ressemble un peu à ça

IMG_0756

et quand on veut en trouver un, il faut tous les faire avant de trouver le bon.

Mais ça c'était avant .... avant que je ne mette en place mon système d'identification.

Il vous faut :

- une pince à papier,
- du joli masquing tape,
- un feutre indélébile,

et vous obtenez ceci

IMG_0757

IMG_0760

Maintenant plus d'excuse ni de cris qui fusent : "manman, il est où le câble de mon MP3 ??"

 Marie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité