Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
8 avril 2017

Qui sont les P'tits Bijoux de Marie ? Je suis

Qui sont les P'tits Bijoux de Marie ?

Je suis passionnée par la création de bijoux fantaisies créés essentiellement à base de matériaux recyclés : des perles en papier faites par mes soins, de la chambre à air recyclée, des boutons trouvés dans les boîtes à couture des grands-mères .... Je suis également fan de DIY de toutes sortes, de déco, adepte de recyclage et du Zéro Déchet, un peu couturière aussi, mais récup, upcycling ..... autant d'univers que vous retrouverez au gré de mes articles.
Soyez les bienvenus au cœur de mes passions.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité