Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
17 avril 2019

Les p'tits bijoux au Rep'R ?

Comme évoqué dans mon article de la semaine dernière dans lequel je vous présentais le Rep’R, je poursuis cette semaine en vous parlant de la nouvelle « collaboration » entre Le Rep’R et les p’tits bijoux de Marie.

Fin mars, j’ai demandé à Marie-Laure si le Rep’R serait d’accord pour prendre quelques P’tits bijoux en dépôt vente. Je pensais que c’était l’endroit idéal et en adéquation avec notre état d’esprit respectif : le recyclage, les créations locales …

Si je me suis lancée à faire cette demande, c'est qu'il y a déjà un petit espace de vente avec des tote bag et des tabliers (superbes créations réalisées par l'atelier de Tremplin), des créations faites par le Rep'R comme des lampes cubes, des mini vases et des lingettes démaquillantes lavables faites par une créatrice ....

53179283_402825910262264_399400970338959360_n

Quelques jours plus tard, Marie-Laure revenait avec un avis favorable du CA.

WOOHOOO danse de la joie dans mon salon quand j’ai découvert le mail annonçant cette bonne nouvelle.

Depuis le 6 avril, vous pouvez donc retrouver quelques créations (boucles d’oreilles et bagues pour l’instant) directement au Rep’R. Vous pouvez les voir, les toucher, les essayer même si vous voulez … et les acheter bien entendu si cela vous plait.

Et le succès est tel, que 10 jours après, il faut quasiment que j’aille remplir le portant de BO qui a baissé de moitié.

WOOHOOO seconde danse de la joie quand je vois le succès que ça a. Mais pour être honnête, j’étais intimement persuadée que ça allait marcher car une bonne partie des personnes qui côtoient le Rep’R sont dans une démarche recyclage, recup, DIY … et sensibles aux belles choses locales et originales (comme les p’tits bijoux !).

20190406_115039

20190406_115049

20190406_115000

20190413_130555

Alors un grand merci au Rep’R pour l’accueil réservé à mes créations.

C'est décidément vraiment l’endroit incontournable : en plus de tout ce qu’ils font de super, vous pouvez maintenant trouver des bijoux !

A très vite là-bas

NB : notre service de vendredi soir s’est très bien passé. Il n’y a pas eu trop de monde, mais ça nous a permis de nous faire la main avec mon mari et nous serons ainsi prêts pour un prochain soir riche en activités.

Marie

 


N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (en haut à gauche) pour partager mes aventures tous les mercredis.
Vous pouvez également liker ma page FB les p'tits bijoux de marie qui est plus spécifiquement dédiée à mes créations, me suivre sur Instagram Les p'tits bijoux de Marie et faire un tour sur ma boutique Un Grand Marché pour trouver des bijoux uniques, originaux et à petits prix.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo!!!! Je suis tellement contente pour toi! <br /> <br /> Et bravo aussi pour votre entreprise. Il y a une boutique comme ça pas très loin de chez nous mais je ne me sens pas encore capable de faire ça... Bises
Répondre
Publicité