Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
24 mai 2017

Des bagues

Je vous parlais ici de mes déboires avec un fournisseur "j'menfoutiste". J'ai finalement pu annuler cette commande et suis passé par un autre biais. 3 jours après, j'avais mes fournitures dans la boîte aux lettres.

J'ai donc pu terminer la bague que j'avais en attente (qui va parfaitement bien avec les créoles estivales qui sont en boutique).

2017-05-19 14

2017-05-19 14

2017-05-19 14

2017-05-19 15

J'avais également une commande depuis plusieurs semaines, mais impossible de trouver LE bouton idéal pour faire une bague. Malgré mon stock de plusieurs centaines de boutons, il n'y avait rien. Et finalement, après plusieurs visites dans ma cavernes aux trésors (à savoir Tremplin), j'ai enfin trouvé un bouton à la couleur parfaite. En plus, il est sympa en forme d'étoile !

2017-05-19 15  2017-05-19 14

2017-05-19 14

La paire de BO était existante (les p'tits bijoux de Marie bien sûr) et mon amie voulait une bague assortie.

pour montage picasa43

 

Marie

 


N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (en haut à gauche) pour partager mes aventures tous les mercredis.
Vous pouvez également liker ma page FB les p'tits bijoux de marie qui est plus spécifiquement dédiée à mes créations et faire un tour sur ma boutique sur A Little Market pour trouver des bijoux uniques, originaux et à petit prix.


 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et ton amie te remercie.....j'adore cette bague.....<br /> <br /> Plein de bises<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité