Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
19 avril 2023

La jupe upcyclée ... suite

Quand j'ai fait mon article sur la jupe upcyclée de mamie (je vous rappelle le contexte ici), je n'avais pas eu l'occasion de faire des photos avec ladite jupe portée.

Il faut que je rectifie ça quand même et que je vous montre comme elle me va bien.

J'ai profité d'une tenue de base hier qui me permettait de faire un petit shooting de toutes mes créations que je n'avais pas pu photographier encore. Vous allez donc avoir droit à plusieurs articles coutures pour les mercredis à venir.

20230413_144419

20230413_144356

20230413_144410

20230413_144438

Marie

 


N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (en haut à gauche) pour partager mes aventures tous les mercredis (ou presque).
Vous pouvez également liker ma page FB les p'tits bijoux de marie qui est plus spécifiquement dédiée à mes créations et me suivre sur Instagram Les p'tits bijoux de Marie et découvrir mes p'tits bonheurs.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité