Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
26 avril 2023

Anti stress

Ceux qui me connaissent savent que j'ai une sale manie qui est de me "bouffer" les peaux autour des ongles (quand ce ne sont pas les ongles). Je ne peux même pas dire que ce soit le stress. Juste une sale habitude de ne pas savoir laisser mes mains et doigts inactifs.

20230412_185213
oui je sais ce n'est pas beau. Et en plus, ça fait maaal !

Ma soeur m'avait transmis un jour un lien pour un site qui vend des bagues antistress. J'ai laissé traîné et quand je me suis décidée, je me suis rendu compte que ça coutait cher pour ce que c'était.

J'ai donc décidé de prendre dans ma cagnotte "petits plaisirs personnels" et de m'offrir une création sur mesure de chez mon super bijoutier burgien Stéphane Bruyas. Celui là même qui nous fait régulièrement des bijoux sur mesure (vous pouvez retrouver ces créations que je vous avais présentées ici, ici et ici).

J'ai farfouillé au fond de ma boîte à bijoux et ai dégoté une bague en argent que je ne mettais jamais. Je l'ai donc prise avec moi afin qu'il utilise la matière pour me faire ma nouvelle bague.

Je lui ai expliqué mon souhait : quelque chose de moderne et imposant pour mon index. J'adore les bagues modernes et imposantes pour mon index. Le problème c'est que j'en ai tellement, que je dois faire un roulement pour savoir laquelle sera l'élue du jour.

Il a fait ce petit croquis .... et j'ai dit Banco !

20230412_184717

Le résultat est comme je l'espérais : magnifique !

20230412_183409

20230412_183335

20230412_183341

Et pourquoi anti stress ? me direz vous.

Résultat en mouvement ...

20230412_183247

L'anneau central est mobile ; je le fais tourner avec mes doigts afin d'occuper ces derniers.

Et est-ce que ça marche ? vous demandez vous.

Et bien après 2 semaines, je commence à prendre l'habitude de l'utiliser. Bon quand on voit mon pouce, on ne dirait pas, mais je vous assure que si, il est bien pire d'habitude. Ainsi que mes autres doigts qui là sont plutôt pas mal et en plus avec des ongles !

20230412_183202

J'espère sincèrement que ça va m'aider, car ces doigts moches et douloureux, j'en ai assez.

Marie

 


N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (en haut à gauche) pour partager mes aventures tous les mercredis (ou presque).
Vous pouvez également liker ma page FB les p'tits bijoux de marie qui est plus spécifiquement dédiée à mes créations et me suivre sur Instagram Les p'tits bijoux de Marie et découvrir mes p'tits bonheurs.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité