Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
12 février 2012

Et les nouveautés ?

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais depuis qu'il fait froid, il n'y a plus de nouveauté dans ma ptite boutique.

C'est normal, les 2 sont liés : je crée le soir, or le soir, le chauffage se met en berne donc il fait froid dans mon ptit atelier.

Résultat  :  frileuse comme je suis, je préfère me mettre devant la télé, sous  mon plaid et à côté de mon "homme bouillote" plutôt que  seule dans le  froid !

Mais c'est promis, à mon retour de vacances, mon inspiration et mes créations reviendront avec des températures plus clémentes !

En attendant, il y a toujours les soldes et les dernières créations en perles de papier (désolée, problème d'ordi, je ne peux pas mettre de photo, mais allez voir ici Les-ptits-bijoux-de-marie)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité