Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
23 septembre 2012

Finalement

Mon mari ayant dû finaliser la préparation du terrain pour la pose de la faïence de la salle d'eau, n'a pas eu besoin de moi samedi. J'ai donc finalement pu me consacrer à quelques créations.

Tout d'abord, cette bague "vintage" fushia . Vendredi, j'ai acheté un gros bouton fushia que je destinais à une bague pour moi. Puis, allant déjeuner chez ma grand-mère, elle m'a montré sa boîte à bouton. Et là, j'ai trouvé ce bouton trop mignon, exactement dans les tons de mon gros bouton. Ma grand-mère m'a dit de le prendre s'il m'intéressait et m'a raconté l'histoire de ce bouton : elle avait fait un gilet à mon oncle quand il était petit. Ce bouton a donc environ 65 ans ! Non seulement je trouve cette bague adorable, mais en plus elle me permet d'utiliser les "trésors" familiaux. 

Bague petit cheval

Ensuite, celle-ci grise et argentée, en prévision des fêtes de fin d'année :

Bague grise et argentée

Et enfin, mon Hortense s'est encore essayée aux créations. Et là, je dois dire que l'élève va bientôt dépasser le maître. Sur ce coup là, elle m'épate vraiment, elle l'a faite toute seule. Et en plus, elle a le sens du commerce :

(elle) - si tu la vends, l'argent sera pour moi.

(moi) - ce n'est pas exactement comme ça que ça marche, mais je te donnerai au moins un petit pourcentage.

(elle) - Yeeeesss !

Bague oeil

Vous pouvez retrouver ces 2 bagues dans ma ptite boutique.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité