Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
13 octobre 2013

Pas de bijou ce week end, mais ...

de la déco.

4 ans que nous sommes dans notre appartement et on a accroché aujourd'hui (enfin !) nos tableaux dans la pièce à vivre.

Ouf, depuis le temps que j'en avais envie.

J'ai commandé la semaine dernière les cimaises avec des câbles transparents qui sont arrivées cette semaine, mon chéri a sorti la perceuse, moi j'ai sorti des cartons les cadres et portes photos.

Après quelques déboires avec les murs, des trous non exploitables et du rebouchage ... voilà.

Il faut que je change quelques photos, que l'on ajuste 2 ou 3 choses, mais quel bonheur de retrouver (entre autre) la bouille de mes enfants au mur !

déco oct 2013

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
/!\ CASTING TF1 /!\ <br /> <br /> Passionné de déco, vous habitez en région PACA ou en île de France, vous voulez vous lancer dans un nouveau défi et tester vos talents ? <br /> <br /> N'hésitez pas à nous contacter au 01 40 53 45 87 ou par mail à abdoul@coyote.fr pour participer à cette toute nouvelle émission !<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite !
Répondre
S
C'est bien joli ma foi!
Répondre
Publicité