Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
13 avril 2014

Les nouveautés du week-end

Petit récap des créations du week-end.

J'ai commencé par des bracelets (ça faisait longtemps).

L'un est finalisé et l'autre ne le sera que lorsque j'aurai reçu mes aprêts manquants :

Un bouton, de la dentelle, un ruban ...

Bracelet bouton dentelle 1

Bracelet bouton dentelle

Bracelet bouton dentelle 2

Il y a également des bagues.

L'une toute simple : un bouton zèbre violet,

Bague zèbre violette 1

Bague zèbre violette 3

Bague zèbre violette

l'autre est en boutons de métal noir contraste de mat et de brillant avec une petite touche de jaune fluo.

Bague noir et jaune

Bague noir et jaune 3

Bague noir et jaune 4

Et puis il y a la bague de la semaine dernière que je n'ai pas eu l'occasion de vous montrer : un bouton vintage et une petite fleur de perles.

bague bleue

bague bleue 2

bague bleue 3

 

Marie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup la bague zèbre" toute simple"😀...
Répondre
S
J'adore la dentelle, c'est beau sobre et chic. Il faut absolument que je fasse un tour par ta boutique.....
Répondre
Publicité