Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
6 septembre 2014

les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que

Ces vacances m'ont permis de réfléchir au devenir des P'tits bijoux, de ma boutique, de mon blog ....

Et une chose est sûre : je ne veux plus continuer en l'état actuel des choses.
Il va y avoir du changement en cette rentrée 2014 !

Concernant les bijoux.
Je vais m'orienter de plus en plus vers la création "sur mesure", à la demande, à l'envie .... et surtout,  ne pas me mettre la pression pour absolument créer et remplir ma boutique. Car le problème est que je crée, mais je ne vends pas (ou peu), ce qui fait que ma boutique se rempli, se rempli ..... et reste pleine ! Et ça, c'est vraiment démoralisant ! Donc ne vous étonnez pas si vous ne voyez que peu de nouveauté. Je ne dis pas que j'arrête, car j'ai la création dans la peau et ne pourrai certainement plus m'en passer, mais ce sera très aléatoire.
N'hésitez pas par contre à me demander ce que vous voulez, les couleurs, le style (tout en restant dans ce que j'aime faire), une parure entière, une pièce pour assortir à un bijou que vous avez déjà ... je suis disponible pour en discuter avec vous et faire le bijou dont vous rêvez ou dont vous avez besoin.

Cette pédale douce sur les créations de bijoux va également me permettre de m'adonner à d'autres passions dont je vous ai parlé dans les articles précédents : le point de croix et le scrapbooking, 2 activités que j'ai vraiment envie de reprendre.

Concernant mon blog.
Je suis parfois frustrée car j'aurais envie de vous parler de tas de choses sur mon blog, autres que les bijoux. Mais ce blog étant orienté bijoux, je ne me donne pas l'autorisation d'en dévier (ou très rarement). J'ai pensé ouvrir un autre blog pour tout le reste de mes aventures, mais ça demande vraiment trop de temps (que j'ai déjà du mal à trouver actuellement). C'est pourquoi, à partir de maintenant, Les p'tits bijoux de Marie va devenir Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que.
Vous trouverez donc sur ce blog nouvelle version, des articles sur mes créations de bijoux bien sûr, mais également toutes autres créations qui pourraient voir le jour, ma vie de maman, ma vie de famille, mon orientation bio et écolo, mon alimentation sans gluten, des recettes de cuisine qui me plaisent, mes enfants, mes voyages ... mes coups de gueule parfois aussi ! Bref des tranches de (ma) vie.

A partir de ce week-end, le blog fait donc peau neuve.

J'espère que ces résolutions de la rentrée vous conviennent et que je continuerai de vous avoir en tant que lectrice et/ou cliente.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ce peut-être intéressant pour moi d'avoir vos retours.

 

Marie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouve géniales toutes ces résolutions ! De quoi apprendre à mieux te connaître... Bonne continuation pour tes bijoux ! Bonne soirée.
Répondre
L
eh bien quelles résolutions!! je pense que c'est très bien tout, car ça a l'air important pour toi de prendre cette nouvelle orientation et en plus on découvrira un peu plus ton univers qui a l'air trèès riche!! je te souhaite plein de partages!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Moi je suis fan et resterai fan quoiqu'il arrive! J'aime à te lire et ça me fera plaisir d'avoir de vos nouvelles autrement.<br /> <br /> Bisous et bonnes nouveautés!
Répondre
Publicité