Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
26 octobre 2014

Ma chaise .... et sa lampe

Quelques jours après avoir refait une jeunesse à ma chaise (article que vous pouvez retrouver ici)

DSC07967

j'ai trouvé sur internet (sur un site de ventes privées) une lampe à poser tout à fait dans le même style. Je ne pouvais que l'acheter afin de compléter ma déco bois et blanche.

DSC08289

DSC08246

DSC08247

DSC08249

DSC08251

Ces 2 là étaient vraiment faites pour se rencontrer !

Et pour clôturer ma période "envie de changer de déco", il nous reste à réceptionner le tapis (commander sur des ventes privées également) et une table basse (commander en VPC). Après celà, je devrais arrêter les dépenses déco !

 

 Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'en reviens pas... Elle est vraiment super bien assortie !!! C'est réussi, tu dois être contente du résultat ! Bisous et belle soirée.
Répondre
M
elles étaient faites l'une pour l'autre....... ! ! ! ! <br /> <br /> Trés beau couple........<br /> <br /> De grosses bises<br /> <br /> Marie
Répondre
S
C'est incroyable ce qu'elles sont assorties! Genial
Répondre
Publicité