Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
13 septembre 2015

Test ... test ...

DSC00393

Cette année encore, comme l'année dernière (voir le message ici), j'avais postulé pour faire partie du panel de testeurs "meilleurs produits bio 2016". Et ma candidature a été retenue.

Très contente de pouvoir de nouveau participer à celà. Car l'année dernière, non seulement nous nous étions régalés, mais en plus c'était une expérience très sympa avec les enfants, qui nous permettait de débattre, que chacun donne son avis, affine ses goûts et découvre de nouveaux goûts ...

A part un démaquillant,

DSC00391

je n'ai choisi cette année que de la nourriture :

3 sortes de pâtes, avec ou sans gluten,

DSC00389

 3 sortes de céréales pour le petit déjeuner, avec ou sans gluten, et une barre de céréales sans gluten,

 DSC00388

1 bière sans gluten et de la pâte à tartiner au caramel.

DSC00392

Maintenant, prenons notre rôle au sérieux : dégustons et notons !

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité