Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
13 décembre 2017

Bilan du dimanche

Nous sommes coupés du monde depuis vendredi dernier puisque nous avons fait la demande pour changer de fournisseur internet mais que la nouvelle box met un petit peu trop de temps pour arriver.  Je vous laisse imaginer la tête des enfants !

Heureusement nous avons encore tablette et smartphone !

Mais en attendant je galère un peu aussi puisque de la tablette ce n'est quand même pas l'idéal pour faire les articles : un écran tactil, même assez grand, ne vaut pas un clavier d'ordinateur ! Et puis je n'ai pas toutes mes photos. Bref vous l'aurez compris, je ne vais pas m'éterniser cette semaine pour mon article hebdomadaire.

Il y a au moins une chose de bien à ne plus avoir de box : mon fils a eu tout le temps dimanche d'aider son père à faire les travaux pendant que ça me libérait pour décorer un peu la maison avec ma fille.

Le sol est donc posé (merci les garçons). Reste à mettre 2 couches d'huile dure et nous pourrons aménager notre nouvelle pièce (vous aurez bien entendu droit à un petit article dès que nous serons installés.

20171211_152021

 Les décos sont restées sobres cette année en blanc et or. Je n'ai eu ni le temps, ni l'envie d'y passer des heures.

20171211_151333

20171211_151932

Je vous laisse pour aujourd'hui car ça fait juste 1h30 que je me bats avec ma tablette pour sortir ce petit article ! Grrrrr

EDIT du mercredi 15 h : ça y est nous sommes reconnectés au monde virtuel ! J'ai donc retrouvé mon clavier et en ai profité pour corriger les fautes de frappes de mon texte.

Marie

 


N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (en haut à gauche) pour partager mes aventures tous les mercredis.
Vous pouvez également liker ma page FB les p'tits bijoux de marie qui est plus spécifiquement dédiée à mes créations et faire un tour sur ma boutique ETSY ou sur ma boutique Un Grand Marché pour trouver des bijoux uniques, originaux et à petits prix.


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Finalement les journées sans internet ca a du bon! Ca me rappelle un certain WE INSA!!! Bises et bravo pour les décos.
Répondre
Publicité