Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
20 décembre 2017

Ma vie en noir et blanc

Il y a régulièrement sur Facebook des "chaines" ou des "challenges". Je n'y réponds pas toujours car soit je ne me sens pas concernée, soit je ne suis pas inspirée.

Depuis quelque temps, je voyais sur les murs de mes amis FB, un challenge intitulé :"7 jours / 7 photos noir et blanc de votre vie sans aucune raison ni question". Et il fallait chaque jour demander à un de ses amis de se lancer dans l'aventure. Je trouvais ce challenge très sympa puisqu'il associait la photo et la vie de tous les jours.

J'ai eu la chance (oui la chance car j'attendais ce moment) d'être taguée par ma cousine A. et ai donc commencé mon challenge la semaine dernière.

Voici donc pour ceux qui ne l'ont pas vu, une rétrospective de cette semaine en noir et blanc. Mais je me rends compte en faisant cet article, que j'ai 8 jours : j'ai mis 2 "5ème jour".

Jour 1

2017-12-10 14

 Jour 2

2017-12-11 09

Jour 3

 2017-12-12 08

Jour 4

2017-12-13 16

Jour 5

2017-12-10 20

Jour 5

2017-12-15 14

Jour 6

2017-12-16 16

Jour 7

2017-12-17 10

et la photo bonus du jour 7 que j'ai mise, avec une légende exceptionnellement : "Mon challenge 7 jours / 7 photos en noir et blanc est terminé ms j'ai une photo bonus à mettre car ma vie, mon quotidien ce sont eux, en noir et blanc ou en couleur ... tous les jours, pour toujours ... ma petite famille "

2017-12-17 10

Je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes. Je vous laisse pour les 2 semaines à venir pour reprendre un peu de forces et attaquer cette année 2018 qui nous tend les bras.

On se retrouve l'année prochaine pour nos RDV hebdomadaires.

Je vous embrasse. Prenez soin de vous ... et des autres.

Marie

 


N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (en haut à gauche) pour partager mes aventures tous les mercredis.
Vous pouvez également liker ma page FB les p'tits bijoux de marie qui est plus spécifiquement dédiée à mes créations et faire un tour sur ma boutique ETSY ou sur ma boutique Un Grand Marché pour trouver des bijoux uniques, originaux et à petits prix.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité