Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
4 novembre 2020

petit .... petit ..... petit .... tout est mini dans notre vie ....

J'adore les minis sacs. Je trouve ça tellement pratique quand on sort plutôt que de prendre le grand sac de jour avec tout dedans. Toutes ces choses dont on n'a pas besoin quand on va au restau ou boire un coup. Et tous les jeudis soirs, j'ai besoin d'un petit sac. Car oui depuis 2 ans, Monsieur et moi on a trouvé un QG à Bourg, un bar à vin génial. Et dans la mesure du possible nous y allons le jeudi soir (ou le vendredi). Il me faut donc un petit sac pour mettre paquet de mouchoir, clé, CB et téléphone. Je n'ai besoin que de ça (la CB pourrait même être laissée à la maison. Monsieur est là LOL).

Et ces petits sacs, soit je les trouve en magasins de seconde main, soit je me les fais.

Le dernier en date fabrication maison : un petit sac à la forme différente (pour être honnête, ce n'était pas la forme initialement prévue, mais petit problème de proportions du patron qui m'a obligé à changer le projet initial au lieu de tout "jeter"), en simili kaki et intérieur feuilles. Le tout trouvé chez Tremplin (donc autant dire qu'il m'a coûté 2 euros de tissus .... tout au plus). J'ai rajouté une chaine que je passe d'un sac à un autre, et un fermoir cartable (c'est d'ailleurs ce qui coûte le plus cher sur ce sac).

20201024_133254  20201024_13344920201024_133320

20201024_133350   20201024_133504

et ce qui est bien c'est que je peux le porter de 2 façons :

A l'épaule avec double chaîne ...

20201024_133630  20201024_133711

ou en bandoulière avec simple chaîne.

20201024_133806  20201024_133930

 Vivement le prochain verre au Yummy ! Qui risque de ne pas être pour tout de suite. Mais je n'en dirai pas plus ...

 

Marie

 


N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (en haut à gauche) pour partager mes aventures tous les mercredis.
Vous pouvez également liker ma page FB les p'tits bijoux de marie qui est plus spécifiquement dédiée à mes créations, me suivre sur Instagram Les p'tits bijoux de Marie et faire un tour sur ma boutique Un Grand Marché pour trouver des bijoux uniques, originaux et à petits prix.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité