Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
25 novembre 2020

Ce n'est pas grand chose ...

Pour l'un de mes derniers Noël noir et blanc, j'avais décoré des boites avec des papiers en lien avec mon thème ... donc .... noir et blanc. Et après Noël, j'ai laissé mes boîtes sur mon meuble que ça habillait un peu. C'était il y a environ 3 ans.

20201106_142934_001

20201106_142856

20201106_142921

En fait je suis dingue du noir et blanc dans la déco. Du moins .... j'étais dingue du noir et blanc. Je dois dire que ça commence à me lasser un peu depuis toutes ces années.

Le week end dernier, j'ai donc eu envie de changement. J'ai ouvert ma boite à papiers, et j'ai sélectionné quelques jolis spécimens afin de rhabiller mes boites.

20201106_143525

20201107_133923

20201107_133941

20201107_134004

Ce n'est pas grand chose, et pourtant ça change tout. Et j'aime beaucoup ces imprimés floraux colorés.

Il ne me reste plus qu'à décider Monsieur afin de détapisser le mur à rayures noires et grises du salon afin de le peindre en blanc (oui ça je ne m'en lasse pas) ..... avec peut être quelques touches colorées. Mais cette envie n'est qu'à l'état de projet pour l'instant. Il faut laisser murir tout ça (enfin, surtout dans la tête de Monsieur).

 

Marie

 


N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (en haut à gauche) pour partager mes aventures tous les mercredis.
Vous pouvez également liker ma page FB les p'tits bijoux de marie qui est plus spécifiquement dédiée à mes créations, me suivre sur Instagram Les p'tits bijoux de Marie et faire un tour sur ma boutique Un Grand Marché pour trouver des bijoux uniques, originaux et à petits prix.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité