Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
3 juin 2012

Bonne fête maman

Pour la fête des mères, la tradition veut que les enfants créent quelquechose à l'école sous la directive de la maîtresse.

Et bien cette année, mon Hortense a montré qu'elle est la digne fille de sa mère.

Sa maitresse étant en manque d'inspiration, Hortense lui a suggéré de faire un collier aux mamans ; non un collier de nouilles (quoique l'on puisse faire des merveilles avec des nouilles si on s'y prend bien) MAIS un collier avec des perles de papier que les enfants auraient fait eux-mêmes !

La maîtresse a trouvé l'idée très bonne mais ne sachant comment s'y prendre vraiment, c'est Hortense qui lui a montré comment faire.

Je suis très fière de son esprit créatif. Et merci à la maîtresse d'avoir suivi.

Création d'Hortense

Je n'oublie pas non plus les gentils petits mots qui accompagnaient non seulement le bijou, mais également les ptits mots d'Apolline et de Constantin, ainsi que celui de mon mari

Merci à ma ptite famille d'être ce qu'elle est et de me donner tout cet amour.

Bonne fête à nous les mamans !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis sure qu'elle se fera un plaisir de te montrer. bonne fête à toi aussi super maman. bises
Répondre
S
Bravo! Il faudra qu'elle me montre comment on fait! Bises et bonne fête!
Répondre
Publicité