Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
23 août 2017

Je cherche ma route

Après une longue période sans faire de bijoux, un peu démoralisée par la fermeture d'A Little Market, j'ai repris confiance et espoir avec une nouvelle plateforme française qui va ouvrir courant septembre (je vous en parlerai dès l'ouverture bien entendu) et donc repris l'envie de faire des bijoux ! A peine rentrée de vacances, je retrouvais mon papier avec plaisir. Ce voyage au Portugal m'a inspiré des boucles d'oreilles baroudeuses.

Et ma route, je l'ai trouvée : un vieil atlas routier des US, une page au hasard, l'Oklahoma, et roule ma poule .... voici des créoles pour les fans de voyages.

IMG_5588

IMG_5579

IMG_5583

IMG_5590

Edit - Je ne peux vous dire que vous pouvez retrouver ces BO en boutique, car je viens de les vendre. Je peux par contre vous en faire dans le même style si vous le souhaitez. N'hésitez pas à m'en parler.

Marie

 


N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (en haut à gauche) pour partager mes aventures tous les mercredis.
Vous pouvez également liker ma page FB les p'tits bijoux de marie qui est plus spécifiquement dédiée à mes créations et faire un tour sur ma boutique sur ETSY pour trouver des bijoux uniques, originaux et à petit prix.


 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité