Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
20 juillet 2012

Challenge

J'ai eu la visite de ma ptite mère la semaine dernière.

Elle est arrivé avec ça :

IMG_6638

2 boutons en nacre dans les gris qu'elle avait trouvé dans une brocante. ET en me disant : fais moi quelque chose !!

heu, là tout de suite ?

Nous voilà le nez dans mon tiroir magique. Mais il a beau avoir plein de petites merveilles mon tiroir, il n'y avait pas le "waouh" truc, qui a fait que ma ptite mère a dit "j'aime".

Elle est donc reparti en me laissant les 2 beaux boutons et en me passant commande de "quelque chose" pour la prochaine fois qu'on se verra, c'est à dire le 11 août, sachant que d'ici là on va s'absenter une 10 zaine de jours !

Le challenge à relever est donc grand.

Je vous dirai d'ici quelque temps si j'ai relevé le défi et surtout si ma ptite mère est satisfaite du résultat.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité