Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
29 août 2012

Avant la rentrée

Pour mon dernier mercredi avant la rentrée (qui dit rentrée, dit finit le repos le mercredi, dit courir pour les activités, dit crevé en fin de journée ... enfin, les mamans qui ne travaillent pas le mercredi savent de quoi je parle), je suis seule (les enfants sont chez les grands-parents), et j'aime être seule !

Programme de la journée : lever 8h50, lessive n°1 8h55, lessive n°2 10h15, douche 12h35, repas 12h55, habillage 14h, blog 16h25, resto vers 20h

Et à part ces activités de la vie quotidienne qu'on ne peut malheureusement pas sauter (je ne parle pas bien sûr du resto avec mon homme), il y a du temps libre pour moi.

Aujourd'hui, ce fut petite série de perles en papier, avec des nouvelles formes car j'ai découvert un blog qui nous explique toutes les techniques de la perle en papier (de nouvelles créations suivront bientôt), une paire de boucles d'oreilles jaune (avec un échantillon de mes nouvelles perles en papier), un petit tour ici pour essayer de dénicher des nouveaux boutons (j'en ai trouvé très peu) et puis ne rien faire.

 

BO jaune 2

Et avez-vous vu la nouvelle présentation de ma ptite boutique  ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité