Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
11 novembre 2012

Happy birthday Les p'tits bijoux de Marie

Le 16/11, Les p'tits bijoux de Marie ont 1 an !

Et pour l'occasion, c'est moi qui offre ! 

Pour ce faire, visitez ma p'tite boutique et dites moi la création que vous préférez.

Mettez votre réponse en commentaire de ce post. Vous avez jusqu'au dimanche 18/11, date à laquelle un tirage au sort désignera le gagnant qui sera annoncé le dimanche soir.

Le gain sera la création que le gagnant aura désignée comme étant sa préférée !

Alors choisissez bien et que la chance soit avec vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Ma p'tite Marie, tes bijoux sont plus tentants les uns que les autres...!<br /> <br /> Alors à l'issu d'une énooorme réflexion, mon choix se porte sur la bague "33 tours XXL" (les années sixteen, ça me parle ! ).<br /> <br /> Voilà, c'est choisi ; non je ne reviendrai pas en arrière, comme Jules Renard lorsqu'il dit :<br /> <br /> " Une fois que ma décision est prise, j'hésite longuement. "...
Répondre
I
J'ai déjà mis un commentaire sur ta page FB, mais je le note à nouveau ici pour être certaine de participer au concours !!! Pour moi, mon choix se porte sur la bague dorée "m'as tu vu" ! Je l'adooore !
Répondre
D
Déjà un an! Le temps passe trop vite!!! Après une longue hésitation, ma préférence va aux boucles d'oreilles "mauve et argent". Bises
Répondre
S
Tout d'abord bon anniversaire! Que de nouvelles créations récemment. Ma préférée sont les boucles d'oreilles en cuir rose et dentelle. Bisous et bonne continuation!
Répondre
Publicité