Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
18 décembre 2012

Création spéciale

Cathy aime mes créations ... Cathy aime ses amies à qui elle offre des cadeaux ... Cathy me commande donc des créations spéciales pour ses amies !

Après la parure sautoir + bracelet (que vous pouvez retrouver ici), mon challenge était : "des boucles d'oreilles un peu longues avec du tissus, des perles en papier et autres, dans les tons de vert et asymétriques".

Là j'étais plutôt mal, car je n'avais rien de tout cela en stock. Me voila donc à la recherche de rubans et perles sur différents sites.
Heureusement que j'ai eu la bonne idée de commander sur plusieurs sites, car j'ai eu un petit souci avec l'un de mes fournisseurs (je n'ai d'ailleurs toujours pas reçu ma commande) et Cathy comptait sur cette paire de BO pour le 21 !

J'ai pu m'atteler hier soir à cette commande spéciale en me débrouillant avec ce que je pouvais trouver et ce que j'avais reçu.

J'ai monté, essayé, assemblé, fait, défait, refait, roulé, collé, verni, tortillé ... pour un résultat final somme toute ... pas mal du tout !

Cathy avait hâte de les voir et moi j'avais hâte d'avoir son avis. Et son avis ne s'est pas fait attendre : elle adoooore !

BO vertesJ'étais soulagée. C'est un exercice pas facile de faire quelque chose avec seulement quelques consignes, mais c'est tellement excitant et satisfaisant quand on arrive au résultat que la cliente espérait !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Fallait oser faire 2 boucles pas identiques ! <br /> <br /> Certes, elles ont suffisamment de points communs pour "faire la paire" !<br /> <br /> Cette création me plait et je pense que mon regard serait attiré par ces boucles portées ... si je les" rencontrais" dans la rue ou...ailleurs ! <br /> <br /> Très bonnes toutes tes idées et leur réalisation minutieuse et parfaitement élaborées. Je te félicite ...
Répondre
I
Cette paire de boucle d'oreille à beaucoup de caractère et d'élégance ! Bravo !!!
Répondre
Publicité