Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
2 mars 2013

Perles en papier

Et voilà mon travail de 2 heures x 5 après-midi : du rouge, du jaune, du blanc, du gris, de l'allongé, de la toupie, du cône ... il y en a pour tous les goûts et toutes les créations.

 

DSC01218

Maintenant, y'a plus qu'à !

En attendant ces nouveautés, il y a toujours un grand choix dans ma p'tite boutique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup les allongés noire et blanches et le jaune du milieu, je ne sais plus comment on les fait celles-ci d'ailleurs...alors boucles d'oreilles, colliers ou bracelets? je suis impatiente de voir...
Répondre
Publicité