Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
1 novembre 2013

Sautoir : commande spéciale

Mercredi, ma soeur F. m'a demandé de lui faire un sautoir. Les consignes étaient les suivantes : "En fait c'est un peu tout simple, couleur bronze avec une sorte de pompon en petite chaîne, et au dessus du pompon une grosse perle."

Je dois avouer que sur le coup, je n'étais pas très inspirée et il me semblait que je n'avais rien en stock pour exécuter ce défi (somme toute un peu simple quand même !).

Puis avec quelques échanges de messages, les demandes se sont affinées, étoffées, ont été modifiées ... et mon inspiration est arrivée. J'avais dans la tête ce sautoir.

Il m'a fallu confectionner des perles en papier tout spécialement, puis un pompon ... et assembler le tout.

Le résultat va au-delà de mes espérances. Je suis ravie et ma soeur aussi.

Sautoir Florine
Sautoir Florine 1
sautoir Florine 2
sautoir florine 3
sautoir florine 4

Vous n'aurez donc pas le loisir de le voir dans ma p'tite boutique celui-là. Mais il y a d'autres modèles.
Allez les voir ici  Les-ptits-bijoux-de-marie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est superbe! Je vais avoir une commende spéciale moi aussi très bientôt. Bises
Répondre
Publicité