Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
24 avril 2014

Concours .... il est encore temps

Petites questions que vous vous posez peut-être et qui vous empêchent de participer au concours qui vous permettrait de gagner un "p'tit bijou de Marie" (voir le concours ici).

- vous ne savez pas répondre à la question ? il vous suffit de vous promener dans le blog et de cliquer dans la catégorie appropriée.

- vous n'osez pas ? Peur des frais cachés ? ça ne vous coûtera rien, je ne vous demanderai aucune contribution pécuniaire si vous gagnez, c'est tout pour moi.

- vous n'avez pas Facebook ? ce n'est pas grave, un abonnement à la newsletter du blog est suffisant.

- vous êtes déjà abonnée à la newsletter ou à la page Facebook ? Très bien, vous avez fait la moitié du chemin et n'avez donc plus qu'à répondre à la question.

Vous avez encore jusqu'à vendredi soir pour participer, ensuite il sera trop tard !

Marie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai participé mais je ne vois pas mon commentaire j'espère que tu as bien reçu ma réponse et ma participation:)
Répondre
Publicité