Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
21 avril 2014

7 000 !!

Le week-end aura suffit : les 7 000 visites ont été dépassées !

Pour fêter cela et vous remercier de vos visites, je vous offre un bijou "Les p'tits bijoux de Marie" de votre choix (à hauteur de 15 €).

Pour pouvoir participer au tirage au sort, je vous demande de :

1- aimer ma page Facebook ou/et vous inscrire à la newsletter du blog et/ou me suivre sur Hellocoton (en haut à gauche pour les liens et l'inscription à la newsletter).
2- me dire combien il y a de posts (c'est à dire d'articles) concernant les broches sur tout le blog

Votre réponse à la question est à écrire en commentaire de ce message (et uniquement ici) en me précisant si vous avez mis "j'aime" à la page Facebook ou/et si vous êtes inscrit à la newsletter du blog et/ou si vous me suivez sur Hellocoton (n'oubliez pas de me donner le pseudo ou adresse mail avec lesquels vous avez fait cela).

Et si en plus vous partagez le lien pour ma page FB ou mon blog ou ma boutique ... vous aurez toute ma reconnaissance et ma gratitude !

Vous avez jusqu'au Vendredi 25 avril pour participer. Je procéderai samedi au tirage au sort.

Bonne chance à tous.

 

Marie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon j espere que ca va marcher !!! j ai trouvé 9 posts!!!!!
Répondre
T
Bonsoir ! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton concours ! <br /> <br /> j'adore tes créations je les découvre elles sont magnifiques !<br /> <br /> Alors pour répondre à la question si j'ai bien su compter c'est 9 articles.<br /> <br /> Je te suis sur HC : trésor de Manan<br /> <br /> et sur FC : Le P'tit Trésor de Manan<br /> <br /> Merci pour ce concours
Répondre
S
Que j'aime bien les jeux !! Pour répondre aux questions posées je suis inscrite sur la newsletter de ce blog et ce depuis longtemps et j'aime beaucoup ! je ne peux pas répondre sur Facebook car je n'ai pas de compte...(oui cela existe encore !!) mais je promets de m'y mettre prochainement ....<br /> <br /> Pour ce qui concerne les posts sur les broches je dirai 9 posts uniquement dédiés et 2 posts partagés (parure....)<br /> <br /> Bises
Répondre
L
eh bien je suis la première et pas la dernière vu cette petite fête!!! alors je suis abonnée à la newsletter et je crois qu'il y a 9 posts concernant les broches?<br /> <br /> bonne chance à toutes!!!
Répondre
Publicité