Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
14 mai 2014

C'est pas le jour !

Aujour'hui pas de vrai article.

La raison ? un manque de temps certain en ce mercredi : lessive et courses à faire mais également une correspondante Tchèque de ma fille dont je dois m'occuper (qui ne parle pas le français et 3 mots d'anglais !), faire le taxi pour les activités des enfants, des croques monsieur à préparer pour les affamés de ce soir (avec mon départ en réunion à 18h45), un marché de la création à finaliser (pochettes kdos et autres bricoles) ...

Et pour m'aider dans cette grosse journée, j'ai demandé à Mme MIGRAINE de m'accompagner ! Et Mme MIGRAINE est assez encombrante et ralenti beaucoup mes activités !

Je vous laisse donc et vous retrouverai en fin de semaine.

En attendant, il est encore temps de faire vos emplettes dans ma p'tite boutique pour la fête des mères (ou autre occasion d'ailleurs !).

 

Marie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh! Mais qu'elle est pénible cette Mme Migraine! J'espère qu'elle va s'en aller bien vite. Bonne journée quand même. Bises réconfortantes.
Répondre
Publicité