Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
17 septembre 2014

Avant ...

Aujourd'hui je vous présente mon prochain chantier.

Ca fait un petit moment déjà que je veux me lancer dans le nettoyage et réfection du casier d'imprimeur que j'utilise pour tout mon petit matériel, mais n'en avais pas le courage ; trop de petites cases qui me faisaient peur !

DSC07754

Mais hier, je suis tombée sur un blog qui présentait l'avant / après d'un casier (RDV sur le blog de Ouiouiouistudio pour le voir). Et là, j'ai eu le coup de foudre !

J'ai donc décidé de prendre mon courage à 2 mains car la tâche va être longue, fastidieuse et pas forcément facile.

Il va falloir d'abord que j'enlève le vieux papier qui est au fonds des casiers, que je nettoie tout et que je remette de jolis papiers à la taille de chaque case.

Après celà, je pourrai sortir une partie de mon matériel de ses sachets pour le mettre directement dans les cases, ce qui sera nettement plus pratique (et plus esthétique).

Comme l'avant / après n'est pas pour tout de suite, je vous montre l'avant aujourd'hui, et RDV dans quelques temps pour l'après !

DSC07774

DSC07775

DSC07752

 

Et pour les fans des P'tits bijoux de Marie, un peu de patience ... atelier en effervescence !

 Marie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon courage pour ce chantier ! Et je languis de voir " l'après " ! Bonne soirée.
Répondre
Publicité