Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
25 mars 2015

Fidélité

Vous avez des tonnes de cartes de fidélités et ne savez plus comment les ranger ? Vous en avez assez des portes cartes qui explosent ?

J'ai la solution (idée trouvée au gré de mes balades sur le net).

Il vous faut : un anneau porte clé (plus ou moins gros selon le nombre de cartes), une perforatrice (celle pour faire des trous dans les ceintures par exemple) et un peu de force dans les bras.

IMG_0360

Prenez vos cartes de fidélité, faites un trou dans un angle (essayez de le mettre au même endroit sur chaque carte afin que cela soit régulier au final),

IMG_0363

et vous n'avez plus qu'à enfiler les cartes les unes après les autres sur votre anneau.

IMG_0364     IMG_0365

Succès garanti auprès des vendeuses quand vous sortez votre porte carte, et gain de temps puisque toutes les cartes sont au même endroit (parceque perso, avant, j'avais des cartes à plusieurs endroits : un porte carte en cuir, mon porte feuille, la poche de ci, la poche de là !)

 Marie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ingénieuse...... Fais vite breveter avant que nous volons l'idée..! ! ! !<br /> <br /> Plein de bises
Répondre
A
Ah ! Super astucieux !! Je vais copier !!
Répondre
S
Mais bravo! Passke moi du coup, je les perds, les oublie, bref je ne les ai pas sur moi au moment opportun! Bisous
Répondre
S
Super bonne idée !!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Marie ! bises
Répondre
Publicité