Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
19 août 2015

Bijou ... souvenir de vacances

Les vacances sont terminées. Et comme tous les ans, je me suis ramené mon petit souvenir bijou.

D'habitude, j'opte pour une bague (vous pouvez voir ici  le récap de mes achats des 3 étés précédents).

Cette année, ce sont des puces d'oreilles toutes simples que j'ai choisies,

DSC00299

DSC00301

DSC00297

et ce pour 2 raisons :

La première c'est que depuis que j'ai eu ma bague "sur mesure" en or blanc (que vous pouvez retrouver ici), je ne la quitte quasiment plus et n'ai donc plus beaucoup d'opportunité de porter une autre bague, il ne servait donc à rien de m'en acheter une.

La deuxième c'est que mon Chéri m'a offert pour mon anniversaire en juillet, un bracelet, plus exactement un jonc, en argent massif, et je souhaitais des petites BO pour aller avec afin de me faire une parure.

La grosse bague en or blanc + le bracelet en argent massif + les BO en argent massif
(+ accessoirement la chaine en argent et pendentif or jaune et blanc)
= parure sobre pour tous les jours que j'adore.

DSC00303

DSC00298
(Désolée pour cette photo pas très naturelle, mais il est très difficile de se prendre en photo soit même et qui plus est de vouloir l'oreille, la main et le poignet sur la même photo !)

Et puisque nous en sommes aux bijoux en argent massif, laissez moi vous dire une dernière chose : samedi, je vais utiliser mon bon cadeau de Noël, celui que je m'étais fait, celui dont je rêvais sans oser penser que ça pouvait être réel : un stage de 4 heures avec une bijoutière joaïllère, dans sa boutique, durant lequel je vais me créer mon bijou en argent.
Cet événement fera bien sur l'objet d'un article très prochainement sur mon blog.

 Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité