Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
3 février 2016

Une transformation

Des petites créoles toutes simples, tel était le concept de ces paires que j'avais faites.

Plusieurs ont trouvé preneuses, d'autres ont été faites sur mesure et 2 paires restaient inlassablement dans la boutique.

DSC08832DSC08833

Dimanche j'en ai eu marre de me lamenter sur ces créoles, j'ai attrapé la paire de gauche, j'ai enlevé ce qu'il y avait sur l'anneau, j'ai fait quelques trous dans divers matériaux, quelques recherches dans mes fournitures et hop, une nouvelle paire est apparu : du papier, du cuir, de la chambre à air, du tagua, des trucs qui pendent, qui bougent ....

DSC01868

DSC01870

DSC01865

DSC01872

DSC01874

Et comme il me restait une bague globe et des petits bouts de cuir rouge et de chambre à air, j'ai fait la bague pour aller avec.

DSC01880

DSC01883

DSC01886

Vous pourrez retrouver ces créations dans la boutique Les p'tits bjoux de Marie.

Je n'ai plus qu'à refaire une beauté à l'autre paire de créoles qui ne trouve pas preneuse.

 Marie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime bien son nouveau look à cette paire de boucles! Je suis même preneuse!! Je file à la boutique! Bravo. Bises
Répondre
Publicité