Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
27 juillet 2016

Sac à ...

Je me suis lancée dans la confection d'un sac en lin. Quelque chose d'hyper simple. En 2 heures, c'était bouclé. Enfin plutôt 2 heures 30 car j'ai mal évalué la taille et il a fallu que je le reprenne pour le faire d'une taille acceptable. Il est encore très grand mais pourra faire un chouette sac de plage.

J'ai suivi 2 tutos que j'ai trouvés ici et ici.

DSC02715

DSC02717

DSC02718
Avant de revoir la dimension

DSC02719
Après avoir rectifié la dimension

Et figurez vous qu'en faisant cet article, je me rends compte que je ne l'ai pas terminé comme je le souhaitais : j'ai oublié de casser les angles comme la version avant rectificatif ! Il ne me reste plus qu'à ressortir ma machine à coudre pour que mon sac soit utilisable pour mes vacances.

 Marie

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super joli! Bravo Marie!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité