Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
8 février 2017

Créations, confections, DIY ... bilan de janvier

Je partage mes créations, qu'elles soient de bijoux, de couture, de customisation, ... sur Instagram, Facebook et autres réseaux sociaux (toujours sous le nom des p'tits bijoux de Marie pour ceux qui seraient interressés pour me suivre. N'oubliez pas non plus que vous pouvez vous abonner à mon blog afin d'être informé par mail chaque fois que je publie quelque chose).
Mais il ne faut pas que j'oublie celles et ceux qui me suivent uniquement sur mon blog.

C'est pourquoi aujourd'hui, je vais faire un petit récap de ce que j'ai fait ces derniers temps.

Dans le domaine des bijoux :
* 2 nouvelles paires de BO en papier (que vous pouvez retrouver dans la boutique par ici)

DSC04184

DSC04182

* la transformation d'une BO (qui avait perdu son double) en collier.

DSC04168  DSC04169

Dans le domaine de la couture et plus précisément des accessoires :
* création d'un sac à pain, qui me permet non seulement d'aller acheter mon pain et d'éviter ainsi le sac en papier, mais également qui est très efficace pour la conservation du pain

2017-01-29 20

2017-01-29 20

* confection de lingettes démaquillantes lavables à partir d'un pyjama tout doux de ma fille devenu trop petit (ça va, j'ai de quoi en faire un certain nombre !)

2017-01-29 17

2017-01-29 18

2017-01-29 18

Et enfin dans le domaine de la déco (en plus des portes de placards de la cuisine - article ici) :
* après de longues et infructueuses recherches sur le net et dans les magasins, d'un luminaire pour le couloir, nous nous sommes décidés à ressortir un luminaire que j'avais fait il y a quelques années (après avoir vu ce DIY chez une de mes cousines). Franchement, on aurait dû faire ça avant (au moins maintenant, on y voit bien). Et si un jour on tombe par hasard sur LE luminaire tant attendu, et bien on changera ! (mon Chéri s'en fera un plaisir)

2017-01-29 15  2017-01-29 15

* là aussi, après de longues recherches sur le net, c'est finalement dans la grande surface de bricolage du coin qu'on a trouvé nos patères et qu'on a donc pu dire adieu au porte manteau péroquet qui empiétait trop dans le couloir (ça ne paraît  pas trop sur les photos mais je vous assure que ça change !).

porte manteau couloir

Voilà donc pour le bilan de janvier.
Et bientôt sur votre écran : une chambre de grande, une tunique, des bijoux transformés ...

 Marie

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien ça ne chôme pas chez les Gros! Bravo pour toutes tes réalisations!<br /> <br /> Bises à vous 5
Répondre
M
Bravo dans tous les domaines.....tu es douée......elles sont superbes toutes ces créations.<br /> <br /> Des bises<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité