Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
4 octobre 2017

Ca mousse

J'ai fait une nouvelle petite tambouille la semaine dernière.

Comme nous sommes passés aux savons solides depuis un petit moment maintenant, il reste toujours des petits regatons de savons qu'on ne peut plus utiliser tel quel. Je récupère donc tous ces petits bouts dans un pot jusqu'à en avoir un petit tas.

2017-09-25 14

Et la semaine dernière, n'y tenant plus (oui car l'idéal aurait été d'attendre d'en avoir plus), j'ai voulu tenter mon nouveau recyclage.

J'ai fait fondre mes morceaux de savons au bain marie avec de l'eau.

2017-09-25 14

Quand tout a été liquide, j'ai transvasé dans mon flacon pompe habituel.

2017-09-25 17

Et voilà, plus qu'à se laver les mains.

2017-09-25 17

Après quelques jours, le savon est devenu plus épais et il a fallu remettre de l'eau dedans pour le liquéfier. Et je pense à la vue du produit fini qu'il faudra faire ça régulièrement. Mais honnêtement, ce n'est pas une grosse contrainte.

2017-10-02 13

Recyclage 100 %, coût 0 €.

 Marie

 


N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (en haut à gauche) pour partager mes aventures tous les mercredis.
Vous pouvez également liker ma page FB les p'tits bijoux de marie qui est plus spécifiquement dédiée à mes créations et faire un tour sur ma boutique ETSY ou sur ma boutique Un Grand Marché pour trouver des bijoux uniques, originaux et à petit prix.


 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité