Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
29 août 2018

Cousette d'été ... partie 2

Pour ce 2ème volet, je vais vous parler récup, recyclage.

J'adore me balader sur Pinterest ; c'est une source d'inspiration inépuisable.

Cela faisait plusieurs mois que je voyais ces chemises d'hommes customisées pour les femmes : en top épaules dénudées, en jupe, en débardeur, en chemisette .... et en dos nus. C'est sur ce dernier modèle que j'ai jeté mon dévolu.

Ca tombait bien, une vieille chemise en lin bleu marine de chéri dormait dans mon placard "je garde tout".

2018-08-19 16

A vue de nez, il fallait faire une découpe ici, puis une couture là, enlever les boutons ici, couper les manches là, enlerver le col ....

2018-08-19 16

2018-08-19 17

2018-08-19 17

2018-08-19 17

Après 2 h de boulot, tadam .... un nouveau dos nu récup, que je trouve trop chouette !

2018-08-19 17

2018-08-19 17

2018-08-19 17

2018-08-19 17

 Et d'ailleurs sur la photo, mon bermuda est également recyclé puisque c'était un pantalon que je ne mettais plus.

Vite vite, il faut que je mette mon nouveau dos nu avant qu'il ne fasse trop froid !

Marie

 


N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (en haut à gauche) pour partager mes aventures tous les mercredis.
Vous pouvez également liker ma page FB les p'tits bijoux de marie qui est plus spécifiquement dédiée à mes créations et faire un tour sur ma boutique ETSY ou sur ma boutique Un Grand Marché pour trouver des bijoux uniques, originaux et à petits prix.


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo Marie! Bises
Répondre
Publicité