Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
12 septembre 2018

Départ .... cadeau

J'ai repris tout doucement le chemin de mon atelier bijoux avec une commande spéciale. Une jeune collègue nous quitte pour passer à autre chose (voyage de 2 mois 1/2 avec le sac à dos en Asie .... quleque chose que je n'aurais jamais pu faire !), et une partie du cadeau de départ a été une petite paire de BO des P'tits bijoux de Marie. J'ai été super contente que ma collègue L. pense à moi. Elle m'a donc donné quelques directives et j'ai laissé parlé mon imagination, avec toujours la touche personnelle par la présence d'une perle en papier.

Le résultat a été à la hauteur des espérances, et notre collègue G. a été très touchée.

Bon vent jeune aventurière !

20180910_182708_001

20180910_183051

20180910_182945

 

Marie

 


N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (en haut à gauche) pour partager mes aventures tous les mercredis.
Vous pouvez également liker ma page FB les p'tits bijoux de marie qui est plus spécifiquement dédiée à mes créations et faire un tour sur ma boutique ETSY ou sur ma boutique Un Grand Marché pour trouver des bijoux uniques, originaux et à petits prix.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité