Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
8 juin 2013

Bilan de la journée

Et bien voilà, mon premier marché de la création est terminé. Le temps a tenu (j'ai même pris un coups de soleil sur les bras) ... la pluie n'est arrivée qu'à 17h30.

Bilan plutôt positif sur plusieurs points : contact avec les acheteurs et promeneurs, contact avec mes voisins exposants, compliments sur ma présentation, compliments sur le travail accompli.

Le point un peu plus négatif est le nombre de ventes assez faible ; j'avais plus vendu au marché de Noël l'année dernière.

Pour revenir sur ma présentation, je dois dire que j'en étais très contente. Tout était en harmonie de couleurs, de supports, de style.

J'ai trouvé la nappe la veille (je n'ai même pas eu le temps de faire un ourlet, mais chuut, ça ne se voyait pas), nappe qui ira maintenant très bien sur ma table de salle à manger.

DSC02678 2

DSC02681

Merci à toutes mes fournisseurs de supports :

  • ma cousine et son porte photo recyclé en porte bijoux, et mon cadre photo recyclé en porte prix

DSC02683

  • ma belle soeur et ses fleurs marque-places recyclées dans un premier temps en déco pour la chambre d'Hortense quand nous habitions à Lyon (avec une customisation personnelle) et dans un deuxième temps en présentoirs à bijoux

DSC02686

  • mon Hortense et sa cabane à oiseaux pour la future déco de sa chambre (avec customisation personnelle) recyclée en porte carte de visite et porte collier

DSC02682

  • Merci enfin à mes ronds de serviettes marque places recyclés en porte prix, à mon grillage à poules recyclé en porte bijoux et à un carton d'emballage recyclé en porte colliers.

DSC02687

 

Je réitère le 6 juillet même heure, même endroit !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité