Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
9 juin 2013

1 pour 2 (suite)

Je vous avais parlé ici de mon concept dont j'avais eu des retours positifs de mes copines et que je pensais être une bonne idée.

Et bien ce fut un flop ! 1 seule paire vendue !

Qu'est ce qui n'a pas été ? Peut-être l'explication dans ma présentation qui n'était pas assez précise ? Pourtant quand des personnes semblaient intéressées, je leur donnais les explications nécessaires. Mais en vain ... elles n'ont pas adhéré.

Je remettrai tout ça en vente lors de mon prochain marché, mais avec une étiquette différente, plus explicite.

Mais vous pouvez aussi, si ça vous intéresse, passer une petite commande (les frais de port sont compris dans le prix).

Je vous ré-explique le concept :

vous choisissez 1 paire de pendentifs et 1 crochet  (n°1 à 4) pour 6 €

ou bien 2 paires de pendentifs et 1 crochet (n°5) sur lequel vous changer les pendentifs en fonction de votre tenue ou de votre humeur pour 10 €.

 

les pendentifs

Laissez-moi un message avec vos choix de crochet et pendentif
si vous voulez de jolies petites BO aux couleurs d'été.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En tout cas nous on aime !!<br /> <br /> Lors de mon envoi spécial je prendrai aussi les boucles n°5 pour faire une surprise à ma "petite" Flavie qui est une fan aussi.<br /> <br /> Pour le crochet je te fais confiance car je ne vois pas très bien la taille.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Déçue! Je suis déçue pour toi! Je trouvais que c'était une bonne idée. Est-ce que ces pendentifs sont adaptables sur des clips pour oreilles non percées... Mes filles se mettent aux BO!<br /> <br /> Est-ce que ton marché a fonctionné sinon?<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité