Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
22 février 2017

Des transformations

J'attendais la fin des soldes pour être sûre ; si personne ne voulait certaines paires de BO qui étaient depuis trop longtemps dans la boutique, je les enlèverais, les déferais (ou pas) et ferais un autre modèle pour mettre un peu de renouveau dans la boutique, que ça ne stagne quand même pas trop longtemps.

Verdict : 5 paires ont quitté la boutique sans avoir été vendues.

1 paire va rejoindre ma collection personnelle (telle quelle sans modification) :

BO liberty

1 paire va être remise en pièces détachées

Boucle perles bois et papier

et 3 paires ont trouvé une nouvelle jeunesse (colonne de gauche c'est le AVANT et colonne de droite c'est le APRES) :

DSC09904DSC04234                                

DSC00352 IMG_3416

BO papier blanc et noir  DSC04238

Ces 3 nouvelles paires sont d'ores et déjà disponibles dans la boutique Les p'tits bijoux de Marie.

 Marie

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité