Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
13 juin 2018

Nouvelle jupe

J'avais repéré dans une revue de couture, une robe asymétrique qui me plaisait beaucoup.

Je me suis acheté un joli jersey bio sur internet tout spécialement pour ce modèle de robe.

J'ai décalqué mon patron, découpé mon tissu, commencé à assembler les morceaux. Et puis arrivée presque à la fin, j'ai eu une révélation : je ne mettrai pas cette robe. Trop large, trop verte, trop voyante ....

J'ai donc changé mes plans : la robe serait transformée en jupe. J'ai coupé le haut, mis un petit cordon pour la ceinture, fais 2 fentes sur les côtés ... et voilà, une longue jupe d'été. Bon ce n'est pas un travail de pointe, mais au moins, ça me permet de récupérer cet ouvrage et de réutiliser mon joli tissu. Et puis elle est faite sur mesure : ni trop grande, ni trop petite.

2018-06-13 11

2018-06-10 18

2018-06-10 18

 

Marie

 


N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (en haut à gauche) pour partager mes aventures tous les mercredis.
Vous pouvez également liker ma page FB les p'tits bijoux de marie qui est plus spécifiquement dédiée à mes créations et faire un tour sur ma boutique ETSY ou sur ma boutique Un Grand Marché pour trouver des bijoux uniques, originaux et à petits prix.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
OUahou! Elle te va super bien! Bravo Marie! Très jolie jupe. Bisous
Répondre
Publicité